Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Eggplant: Un sac qui pond des oeufs?!?

Et non, "eggplant" en anglais est le mot qui signifie... Aubergine! Et oui, c'est super, on apprend pleins de trucs sur ce blog! Je n'en sais pas plus sur l'origine du mot, j'ai donné ce nom à  sac uniquement à cause de la couleur! Voilà, jfais ma frimeuse (ou plutôt ma crâneuse), mais en fait je sais rien du tout! Pfff...

Pour résumer, merci Joël (celles qui reconnaissent le tissu savent tout de suite de qui je parle), pour ce joli tissu!

eggplant

* Tissus intérieur et extérieur: 100% coton

* Anses: 100% cuir, maintenues par des rivets

*Détail: fermeture magnétique

*Dimensions: L22 x H26 environ

Publicité
Commentaires
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité