Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Sobriété Flashy!

Les deux mots vont rarement ensemble, mais pour le coup je trouve qu'ils collent bien tous les deux. Ce serait dommage de qualifier ce sac de "sobre", parce qu'il sort quand même de l'ordinaire. Mais même si l'imprimé du milieu ressort beaucoup, il n'est pas pour autant trop "tape-à-l'oeil".

Je trouve que si on veut un sac classique dans la couleur, mais avec une petite touche d'originalité, ce sac convient très bien!

drops_site

* Tissus intérieur 100% coton- tissu extérieur: feutre et coton

* Anses: 100% faux-cuir, maintenues par des rivets

*Détail: fermeture magnétique

*Dimensions: L26 x H21 environ

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site, et j'ai craquée sur ce sac DROPS. Cela fait un moment que je recherche un sac original, dans les tons noir et celui-ci correspond tout à fait. Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir d'autre photos? s'il était toujours en vente (je l'espère). Peut-être faut-il vous contacter sur une autre adresse mail, mais je n'ai pas vu...<br /> En espérant avoir de vos nouvelles bientôt,<br /> Cordielement,<br /> Mlle Choblet Aurélie.
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité