Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
19 février 2009

Tout doit disparaître!

Dans un souci de faire de la place dans mon atelier qui déborde, j'ai décidé de brader certains sacs, ceux de mes débuts, ceux de mes moins-débuts.... Tout doit disparaitre donc! Venez donc faire un petit tour ici!
Je vais également, d'ici peu,  me lester de certains tissus, ceux qui sont en quantité trop petite pour en faire un sac, ou ceux que j'ai acheté sur un coup de tête. Bref, pour celles et ceux qui se sentiraient l'âme créatrice, et qui verraient en ces petits bouts de tissus, un projet, une envie... N'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> ton blog est superbe! bravooo, tu es vraiment douée!<br /> c'est une bonne idée de te débarrasser en en faisant profiter les copinautes!
M
Ouh lalaala moi je serai preneuse ! Je vais me tenir prête ! C'est génial de faire ça, il faudrait que je le fasse un jour !
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité