Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
27 août 2008

Back from holiday!!!!

PFFFF..... C'est vraiment trop nul quand c'est plus les vacances! Quand il faut retourner travailler en trainant les pieds...

Mais bon, les vacances c'était super chouette, on en a pris pleins les mirettes, et on a pu prendre quelques bains de soleil! Me voilà donc de retour, pour la RENTREE. Et d'ailleurs en passant, je dis ça comme ça hein, mais j'ai de très jolies trousses en vente sur mon blog, ou la possibilité d'en commander! Voilà ça c'est dit!!!

Sinon, voici les quelques sacs que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog avant de partir. A toutes ces bien chouettes clientes, je dis UN GRAND MERCI!

sac_elise

sac__lodie

sac_karine_bis

Publicité
Commentaires
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité