Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
25 avril 2008

Les ptits derniers!

Les voilà, ils sont tous frais, tous beaux, tous neufs, qui veut mes beaux sacs?!?

modern

* Tissus intérieur et extérieur: 100% coton

* Anses: 100% cuir, maintenues par des rivets

*Détail: bouton en métal

*Dimensions: L29 x H30 environ

ooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooO

fleuri

* Tissus intérieur et extérieur: 100% coton

* Anses: 100% cuir, maintenues par des rivets

*Détail: bouton en métal

*Dimensions: L22 x H26 environ

ooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooOOooO

pop_flower

* Tissus intérieur et extérieur: 100% coton

* Anses: 100% cuir, maintenues par des rivets

*Détail: bouton en métal

*Dimensions: L29 x H30 environ

Publicité
Commentaires
E
très beaux sacs!<br /> je serais intéressées par le modèle pop flower, mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres tissus. (histoire de choisir celui qui me plaît le plus :-)<br /> vous serait-il possible de m'envoyer des photos des échantillons de tissus que vous avez?<br /> <br /> merci d'avance
P
Quels beaux sacs !!!<br /> Je découvre tes créations, cet univers me plaît, c'est joyeux, pop, classe, superbe en fait !
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité