Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Petite mise au point

Bonjour,

Après plusieurs demandes, mails etc, je vous écris un petit mot concernant d'éventuelles commandes. Les sacs que je crée actuellement sont tous pour mes marchés de noël (Dieu, pourquoi ne nous avoir fait qu'avec deux bras seulement?).
Mais mon dernier marché étant le 15 Décembre, je disposerai donc de 10 jours environ pour fabriquer de nouveaux sacs, au cas où vous n'auriez pas trouvé votre bonheur au marché de noël, ou juste pas pu venir, ou bien encore que j'aurais été dévalisée (je touche du bois!) ... Alors à vos commandes!!! Je prends volontiers des commandes dès à présent (cela me permet d'anticiper dans mes commandes de tissus), et n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie le panel de tissus dont je dispose!

Voili voilou!!!

Publicité
Commentaires
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité