Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
15 novembre 2007

TOUSAVOSAGENDAS!!!

Une date à noter pour ceux qui voudraient voir mes sacs en chair et en os (comprendre en tissu et en fil). J'exposerai au marché de noël de Saint-Grégoire les 8 et 9 Décembre, ainsi qu'au marché de Noël de Romillé le 15!!!

J'espère vous y voir nombreux!!!

ps: ceci expliquant cela, il est vrai que mon blog ne va pas trop se remplir dans les semaines à venir, je dois faire du stock pour mes marchés

Publicité
Commentaires
L
Salut Pauline, <br /> <br /> Suite à la réception d'un mail collectif de la part de ton gd frêre françois (que j'ai d'ailleurs reçu 6 fois ... Fanch t pas au point sur l'envoi de mail-LOL), je tiens à te présenter mes sincères Félicitations.<br /> Tes sacs sont magnifiques, et ton blog super bien conçu. Tout est nickel et très attrayant. J'ai pris date pour les marchés de Noël et c'est sur je passerais voir cette magnifique collection.<br /> Je n'aurai qu'un seul mot CONTINUE tu peux faire un malheur.<br /> <br /> Ludivine 27 ans, amie de Fanchouille.
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité