06 juillet 2007

L'africain

Tout est dit dans le nom pour ce sac ci... Il est confectionné dans le même tissu que l'un des deux côtés du réversible. Sa petite particularité est qu'il n'a qu'une seule anse. Pour les prochains, j'apporterai quelques modifications car celui-là est vraiment simplissime: il n'a pas de fermeture, n'est pas rembourré, et la sangle ne se règle pas...
Posté par paulinette35 à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juin 2007

Le printanier: nouvelle version

       Voici un nouveau modèle du printanier dans un nouveau tissu, puisque je ne fais jamais deux fois le même sac, j'y tiens beaucoup. Celui-ci est fait dans le même tissu que le banoulière pour l'extérieur. Et pour la doublure j'ai utilisé un tissu rayé très coloré. De même que pour le printanier n°1 ,(c'est rigolo , quand j'écris "printanier n°1", je trouve que ça fait un peu "chanel n°5"!), le fond est renforcé pour une bonne tenue.
Posté par paulinette35 à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2007

Souvenir, souvenirs....

Ce sac arrive tout droit d'une autre époque... Ma maman aurait pu craquer pour lui quand elle avait mon âge... J'aime surtout sa anse en feutre, une matière tellement agréable à travailler, à la fois souple, et qui a une bonne tenue. Je l'ai réhaussée de quelques points orange, pour rappeler le tissu.
Posté par paulinette35 à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

FLOWER POWER...

Il en met plein la vue avec ses motifs plus que colorés! Les tissus utilisés sont ceux du fameux Kaffe Fassett, autant dire qu'ils en jettent!
Posté par paulinette35 à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

Est-ce qu'elles sont pas trop mignones?

Avec leur corolles de pétales et leurs petites têtes d'ange, on a tout de suite envie de les adopter. C'est un vrai régal de donner vie à ces petits êtres qui ne font que quelques centimètres... Elles sont toutes si différentes, ce sont... Ce sont... Ce sont les Fées-Fleurs bien sûr!!!!!
Posté par paulinette35 à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]