Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
18 avril 2008

Le temps des cerises...

N'est pas encore arrivé. Et visiblement, vu l'allure à laquelle il arrive, il a pas l'air pressé pressé!!!

Mais comme je dis toujours: " c'est pas grave, en attendant, je peux porter un sac "les Lucioles", qui me donnera du baume au coeur, blablabla blablabla.."

J'ai un peu innové avec celui-là, en utilisant du lin, et je trouve ça super chouette, donc je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!

cerise

Petit prix: 24€ (à saisir sans attendre! )

* Tissus intérieur : 100% coton- extérieur: lin et coton

* Anses: 100% lin

*Détail: fermeture élastique

*Dimensions: L31 x H21 environ

Publicité
Commentaires
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité