Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lucioles
Derniers commentaires
8 août 2007

J'ai pas chômé!

Hop, hop, sitôt revenue de vacances, et je me suis remise au travail. Voici donc en avant première pour vous, mesdames et mesdames, mes nouveaux sacs (bientôt les votres, j'espère!)

Et on commence par "le leafy": il a une forme pyramidale, et il se tient debout, oui mesdames! Les tissus utilisés sont dans des petits tons acidulés, pour vous faire croire que c'est l'été!

le_leafy2

Publicité
Commentaires
U
Mais tu viens de rentrer de vacances! Comment as-tu fait pour créer de nouveaux sacs et mettre à jour ce si joli blog à cette vitesse ?!?<br /> <br /> Et sinon, est-ce que tu fais des sacs pour les garçons ?... Mais des biens je veux dire, je ne parle pas de sacs type contrôleur dans les transports en communs avec collier de barbe et veste verte sur chemise saumon !
Les Lucioles
Publicité
Archives
Publicité